SARL ART LEADER 95

196 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC, 95160 MONTMORENCY
SIREN: 347510091 SIRET: 34751009100015 Téléphone: +33 1 39 64 11 11
Construction et immobilier

Avis SARL ART LEADER 95

D'autres entreprises paient plus que SARL ART LEADER 95 ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ART LEADER 95 ?

Youri
Date de l'expérience: 2023-02-02

Méfiez vous !

Méfiez vous de cette agence.
Surtout récupérez systématiquement l’intégralité des documents signés/paraphés.

Méfiez vous !

Méfiez vous de cette agence. Soyez à extrêmement vigilant car les écrits restent et les paroles… Tracez vos échanges, demandez des écrits à chaque point d’étapes et comptes rendus. Surtout récupérez systématiquement l’intégralité des documents signés/paraphés.

Youri
Date de l'expérience: 2023-02-03

Méfiez vous bien de cette agence et de ces pratique consistant à parler mais à tes très peut écrire.
Quant votre offre de prix et remise, validée/contresignée par le vendeur et que vous signez un compromis + tout autre document intermédiaire : récupérez systématiquement une copie (de notre côté il ne nous a jamais rien été remis…).
Vous limiterez toutes les surprises et revirement de bord de la part des responsables (père surtout et fils ensuite) de cette agence.
Pour nous ils ont finalement décidé de nous écarter du projet d’achat/vente…

Personnellement cette agence est à fuir.
Aller voir les autres agences en local.

Gaël

Et si on essaye d'en parler avec eux ? Qu'est-ce qu'ils en disent ?

Est-il vrai que SARL ART LEADER 95 s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SARL ART LEADER 95 ou RESIDENCES & PATRIMOINE?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise SARL ART LEADER 95?

où se trouve la siege social de SARL ART LEADER 95?

SARL ART LEADER 95 recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente immobilier H/F, AGENT / AGENTE IMMOBILIER (H/F) (18k €/an), RESPONSABLE D'AGENCE IMMOBILIÈRE (H/F) (28k €/an)

SARL ART LEADER 95 attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Négociateur Immobilier - SARL ART LEADER 95 recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise SARL ART LEADER 95 recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

SARL ART LEADER 95 Questions fréquentes