SARL AUVERGNE BAT

12 RUE DU PRE DE LA PIE, 63300 THIERS
SIREN: 484124466 SIRET: 48412446600059 Téléphone: +33 4 73 80 59 24

Avis SARL AUVERGNE BAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL AUVERGNE BAT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AUVERGNE BAT ?

Mr dugrenier
Date de l'expérience: 2022-04-21

Aucun suivi de chantier entreprise qui fait de la sous traitance et de très mauvaise qualité

Malika

Bonsoir, mais les travaux sont faits ? Aucun suivit, cela veut dire qui il n'y a pas de progrès ? Merci infiniment pour ton aide

Ils disent que AUTOCAZ, situé à proximité de SARL AUVERGNE BAT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Où on peut gagner plus en SARL AUVERGNE BAT ou en SARL ANTONIO SENDAS? Êtes-vous contents de vos salaires?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : COTRIMEX et SARL AUVERGNE BAT. Quelle est plus grand?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

Nous attendons vos candidatures pour la position de maçonne du 2020-12-31, l'étendue de votre responsabilité:maçon-finisseur / Maçonne-finisseuse WELLJOB - 63- CLERMONT FERRANDPour l'un de nos clients nous cherchons un maçon finisseur Le maçon finisseur intervient en cours et en fin de chantier de gros œuvre pour réparer les imperfections de l'ouvrageMISSIONS: - ...Intérim - Temps pleinPublié il y a 3 joursIntérimTemps plein, afficher plus d'offres Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

salomé

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SARL AUVERGNE BAT?

monique

salomé

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur SARL AUVERGNE BAT n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

La branche de SARL AUVERGNE BAT à Thiers recherche un nouveau employé pour le poste de Maçonne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise SARL AUVERGNE BAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Terrassière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL AUVERGNE BAT Questions fréquentes