SARL BONNY ET FILLES

SIREN: 502576846 SIRET: 50257684600021 Téléphone: +33 4 78 32 27 49
Évaluation 2.3/5

Avis SARL BONNY ET FILLES

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL BONNY ET FILLES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BONNY ET FILLES ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Sociéte qui vend des produits de qualité correcte

Mais le problème c’est les clients qui les embêtent tout le temps, de toute façon le client a toujours tort !

L’entreprise bonny et filles ment de façon répète au client !

De plus cette entreprise se permet, derrière le client, de modifier le procès verbal de reception de travaux une fois le pv de reception signe par le client sans le montrer au client en rayant des mentions signalées par le client !

Cette entreprise est vraiment à éviter et à fuir.

ils sont nuls

Yvonne

@ anonyme, ah bon ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Je voulais savoir si votre avis est fiable ? D'où vient votre opinion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-21

mauvais en sav aucun respect du client

Brice

Bonjour, je suis un peu étonné, car je pensais que cette scoute est fiable ? Vous avez un problème avec SAV ou vous avez des défauts chez vous ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-24

Tout ce qui est dit est vravi, l,entreprise engueule le client, on aura tout vu avec cette entreprise

Valentine

Si ce que vous dites est vrai pourquoi cette entreprise est elle toujours sollicité par des gens ? est ce parce que le coût de prestation est faible ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-06-17
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

Chloé

Ce que vous aimez particulièrement? Pourquoi cette entreprise mérite d'être recommandée?

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SARL BONNY ET FILLES. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Aurélie

La note de mon patron est: 1. Régulier - c’est le rythme de travail chez SARL BONNY ET FILLES. Quant aux horaires de travail flexibles chez SARL BONNY ET FILLES, c’est Oui. D’après moi, SARL BONNY ET FILLES peut se vanter de l’équipe évaluée à 3

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quelle est l'ambiance au travail et la relation avec votre manager selon vous chez SARL BONNY ET FILLES? Recommanderiez-vous cet employeur aux demandeurs d'emploi? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MPGR?

Bonjour. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101WRLP. Les nouveaux employés de cette entreprise peuvent-ils compter sur une formation approfondie ? Merci de vos réponses.

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL BONNY ET FILLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un de vous peut me donner des infos le plus importantes sur SARL BONNY ET FILLES? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos aides.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

gerard

Est-ce que SARL BONNY ET FILLES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

SARL BONNY ET FILLES Questions fréquentes