
Avis SARL BONNY ET FILLES
mauvais en sav aucun respect du client
Sociéte qui vend des produits de qualité correcte
Mais le problème c’est les clients qui les embêtent tout le temps, de toute façon le client a toujours tort !
L’entreprise bonny et filles ment de façon répète au client !
De plus cette entreprise se permet, derrière le client, de modifier le procès verbal de reception de travaux une fois le pv de reception signe par le client sans le montrer au client en rayant des mentions signalées par le client !
Cette entreprise est vraiment à éviter et à fuir.
ils sont nuls
J'évalue cette entreprise à 5
Ce que vous aimez particulièrement? Pourquoi cette entreprise mérite d'être recommandée?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SARL BONNY ET FILLES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Avez-vous des infos récentes sur SARL BONNY ET FILLES ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SARL BONNY ET FILLES. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.