SARL BOULANGERIE PASDELOUP

51 RUE EDME PIOT, 21500 MONTBARD

Avis SARL BOULANGERIE PASDELOUP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL BOULANGERIE PASDELOUP ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOULANGERIE PASDELOUP ?

Juju
Date de l'expérience: 2023-08-20

Salut ******ta beau être présent tout les jours dans ta boulangerie moi et tes clients dise le contraire encore ce matin j ai été à ta boulangerie j ai bien vu qu un papi était la entrain de critiquer ce que tu faisait donc arrête de dire que tu met su beurre dans tes croissant alors que le papi a dit que c était de la (supprimé par l'administrateur) tes croissant moi je sait que dabat fais des croissant congeler je sait que c est pas cool mais je voit bien que tes croisant sa tien pas la route je sait pas si sa vien de ton ouvrier ou de toi car c est bien beau de faire des croissant maison donc je sait que t le seul à les faire maison et que les autre c est de la (supprimé par l'administrateur) mais toi t abusé car quand on fait des croissant maison font qu'il soit bon les tien son dégueulasse après je c ait que la plus part des chose chez toi c est congeler comme tes éclairs tes pâtisseries donc si tu veux mettre artisan sur ta vitrine arrête de faire du congeler vu au prix que tu vend sa le pire c est que tout le monde va allez en grande surface acheter leur pain car malheureusement ya plus aucune boulangerie de bonne on ce présent artisan alors que c est que du congeler c est honteux moi à ta place j ouvrirait plutôt un point chaud on moin tu es sur que tout ai congeler et tu te fais pas (supprimé par l'administrateur)

Pensez-vous que SARL BOULANGERIE PASDELOUP devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SARL BOULANGERIE PASDELOUP à proximité ALEXMO?

Est-ce que SARL BOULANGERIE PASDELOUP, qui se trouve près de TINA STYL, emploie à temps partiel?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

yannick

Combien vais-je gagner en tant que pâtissier dans SARL BOULANGERIE PASDELOUP? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SARL BOULANGERIE PASDELOUP que dans LE PAIN DU MARCHE? Vraiment?

Les bénéfices de SARL BOULANGERIE PASDELOUP sont-ils satisfaisants? Comment évaluez-vous l'entreprise à cet égard?

La branche de SARL BOULANGERIE PASDELOUP à Montbard recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SARL BOULANGERIE PASDELOUP Questions fréquentes