SARL BRM RECTIFICATION

SIREN: 509483780 Téléphone: +33 7 84 36 37 61
brmrectification@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SARL BRM RECTIFICATION n’est pas vérifiée

SARL BRM RECTIFICATION avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL BRM RECTIFICATION.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL BRM RECTIFICATION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BRM RECTIFICATION ?

Est-ce que LIR qui est à proximité de SARL BRM RECTIFICATION requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-il vrai que SARL BRM RECTIFICATION s'occupe de réparation et l'entretien de distributeurs automatiques?

Est-ce que SARL BRM RECTIFICATION située à proximité LIR offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de SARL BRM RECTIFICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise autour de SARL BRM RECTIFICATION, LIR. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage fait-elle partie de SARL BRM RECTIFICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de SARL BRM RECTIFICATION suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

SARL BRM RECTIFICATION c'est une structure qui met l'humain au centre d'intêret.

SARL BRM RECTIFICATION recrute récemment pour des postes :

AJUSTEUR-RECTIFIEUR / AJUSTEUSE-RECTIFIEUSE DE FABRICATION (H/F) (22k € a 23k €/an)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSARL BRM RECTIFICATION ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

En SARL BRM RECTIFICATION ils ont actuellement besoin de Techicien Rectificateur Automobile.