CHEZ BERTHE

Verrières-le-Buisson
SIREN: 400819710 SIRET: 40081971000023
Arts, culture et divertissement

Avis CHEZ BERTHE

Quel est le capital social de l'entreprise CHEZ BERTHE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ BERTHE ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siA P EVENT est-il un meilleur employeur que CHEZ BERTHE?

Est-il vrai que CHEZ BERTHE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CHEZ BERTHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en POMMALLIA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CHEZ BERTHE?

CHEZ BERTHE contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

gilles

Connaissez-vous le NIF de CHEZ BERTHE? Je ne trouve nulle part.

Bonsoir, connaissez-vous bien CHEZ BERTHE? Comment va cette entreprise? Savez-vous quelle est la situation actuelle?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur CHEZ BERTHE.

CHEZ BERTHE Questions fréquentes