SARL COIFFURE RELAX

9 RUE DES ECOLES, 74940 ANNECY
Autres activités de service

Avis SARL COIFFURE RELAX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL COIFFURE RELAX ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COIFFURE RELAX ?

Est-il vrai que SARL COIFFURE RELAX s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SARL COIFFURE RELAX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SARL COIFFURE RELAX ou dans CAROLE B COIFFURE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SARL COIFFURE RELAX ou dans CAROLE B COIFFURE? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MAIRIE PRINGY que dans SARL COIFFURE RELAX à côté?

Est-il possible de couper Annecy du reste du pays?

Bonsoir, voulez-vous nous rejoindre? On a un poste pour vous:Coiffeur / Coiffeuse N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision.

earl

Le travail en tant que coiffeuse chez SARL COIFFURE RELAX (Annecy) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2100.

Bonjour! Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez SARL COIFFURE RELAX? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SARL COIFFURE RELAX, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

SARL COIFFURE RELAX Questions fréquentes