SARL COSSELEC

Perrecy-les-Forges
SIREN: 531936797
L’expérience de l’utilisateur avec SARL COSSELEC n’est pas vérifiée

Avis SARL COSSELEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL COSSELEC.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL COSSELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COSSELEC ?

Stéphane Favre
Date de l'expérience: 2018-09-30

Des gros travaux de rénovation effectués dans le domaine, Plusieurs bâtiments dont l’électricité a été refaite à A-Z par (supprimé par l'administrateur), Sur le moment tout a fonctionné correctement mais avec du recul tous les tableaux et les cables électriques on dû etre remplacer et refait pour malfaçons diverses…. Des courts-circuits, pas de mise à la terre, on a eu de la chance que les bâtiments ne brule pas! Aucun électricien ne comprend ces tableaux électriques, Bref des dizaines de milliers d’euros de frais effectués par d’autres artisans électriciens de la région.
Ah bon entendeur

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SARL COSSELEC ou dans CEME CENTRE EST?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SARL COSSELEC et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Est-il vrai que SARL COSSELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SARL COSSELEC ou CEME CENTRE EST? Merci d'avance

Vos connaissances sur SARL COSSELEC peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Est-il vrai que SARL COSSELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que COSSELEC (COMMUNICATIONS SYSTEMES SECURITE D'ELECTRICITE) - SARL COSSELEC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARL COSSELEC?

SARL COSSELEC a tout pour réussir. Je recommande.