Avis SARL COSSELEC
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez SARL COSSELEC ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Des gros travaux de rénovation effectués dans le domaine, Plusieurs bâtiments dont l’électricité a été refaite à A-Z par (supprimé par l'administrateur), Sur le moment tout a fonctionné correctement mais avec du recul tous les tableaux et les cables électriques on dû etre remplacer et refait pour malfaçons diverses…. Des courts-circuits, pas de mise à la terre, on a eu de la chance que les bâtiments ne brule pas! Aucun électricien ne comprend ces tableaux électriques, Bref des dizaines de milliers d’euros de frais effectués par d’autres artisans électriciens de la région.
Ah bon entendeur
Apparemment, en ASSOCIATION SPORTIVE PERRECYCOISE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL COSSELEC voisine. C'est vrai?
Cartographie de SARL COSSELEC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI