SARL DAMARY FREDERIC

106 RUE DE MONTREUIL, 62170 LA CALOTTERIE

Avis SARL DAMARY FREDERIC

D'autres entreprises paient plus que SARL DAMARY FREDERIC ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DAMARY FREDERIC ?

Yannick
Date de l'expérience: 2024-01-08

Entreprise à ne pas considérer comme professionnel aucun murs n'ai mis à l'équerre ,un hors d'équerre de 2 cm sur le plan de travail de la cuisine(super pour le plan de travail) quel que cloques relevé sur les calicots posées .ne recommande pour rien au monde!!!!

Est-il vrai que SARL DAMARY FREDERIC s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que SARL DAMARY FREDERIC s'occupe de l'installation de conduits?

La société MOBIL HOME SERVICES est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SARL DAMARY FREDERIC?

SARL DAMARY FREDERIC donne le contrat de travail dès les premiers jours et MONSIEUR PASCAL DEBLOCK après la période d'essai. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise dans la région, ATELIER INTERIEUR. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SARL DAMARY FREDERIC?

Avez-vous de l'expérience souhaitée? Si oui, postulez https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112FWXC.

Comment la direction de l'entreprise SARL DAMARY FREDERIC s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

l'installation de conduits fait-elle partie de SARL DAMARY FREDERIC? Sinon, que fait cette entreprise?

célia

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL DAMARY FREDERIC ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez SARL DAMARY FREDERIC sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur SARL DAMARY FREDERIC , votre avis compte!

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Quelqu'un de vous connaît personnellement SARL DAMARY FREDERIC à La Calotterie? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

SARL DAMARY FREDERIC Questions fréquentes