SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL

Laragne-Montéglin
Transport et logistique

Avis SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL

Combien l'entreprise SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL ?

Pat 04
Date de l'expérience: 2023-09-19

Un devis au juste prix au regard du sérieux et de la qualité du travail. Le cubage réel étant inférieur à l’estimation du devis, le solde a été déduit de 400€, une rare honnêteté.
Une équipe cordialement efficace.
Je recommande vivement.

JL Faure
Date de l'expérience: 2022-10-10

Excellente prestation, un emballage extrêmement soigné et minutieux.
Des déménageurs au top.
Je suis extrêmement satisfait du service
À recommander vivement

Annette

Est ce que tout votre mobilier est arrivé intacte durant le déménagement?

Comment va SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CERTI D AME et dans la SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL suivante?

Le MONSIEUR ERIC GERNEZ juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL?

Est-il vrai qu'en LES DEMENAGEURS DU MONT D OR SOS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Laragne-Montéglin en rapport avec COVID-19?

Le travail dans le secteur du déménagement dans SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL nécessite-t-il de la activité physique élevée?

julia

adam

J'ai vu sur la site SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL que 7 622 EUR euro.

julia

Merciiiiiii!!!!

Quelle est la rémunération moyenne chez SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL Questions fréquentes