SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL

Laragne-Montéglin SIREN: 415052752

Avis SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL

Est-ce que SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL a une certaine distance maximum de fourniture de ses services?
L'employé de SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL a-t-il des horaires de travail irréguliers?

Que voulez-vous savoir sur SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL ?

Évaluations 1
JL Faure Date de l'expérience: 2022-10-10

Excellente prestation, un emballage extrêmement soigné et minutieux.
Des déménageurs au top.
Je suis extrêmement satisfait du service
À recommander vivement

Annette
@JL Faure

Est ce que tout votre mobilier est arrivé intacte durant le déménagement?

Le MONSIEUR ERIC GERNEZ juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL?
Est-il vrai qu'en LES DEMENAGEURS DU MONT D OR SOS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Laragne-Montéglin en rapport avec COVID-19?
Le travail dans le secteur du déménagement dans SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL nécessite-t-il de la activité physique élevée?

julia
adam
J'ai vu sur la site SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL que 7 622 EUR euro.
julia
Merciiiiiii!!!!
Quelle est la rémunération moyenne chez SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.
Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL. Nous attendons vos opinions!

Les utilisateurs connaissent-ils SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL ?

SARL DEMENAGEMENTS CHASTEL Questions fréquentes