SARL DES ETS CLARE

ZONE ARTISANALE , 46130 PUYBRUN
Autres activités de service

Avis SARL DES ETS CLARE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL DES ETS CLARE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DES ETS CLARE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Saint Céré
Date de l'expérience: 2021-07-08

Question aux employés:
Bonne entreprise familiale et compétente, toutes les prestations en marbrerie et pompes funèbres.

Alexandra

Que pensez-vous de l'abandon des heures supplémentaires rémunérées?

Laure

pensez-vous que les prix sont abordables ? combien de temps devez-vous attendre pour la prestation ?

Est-il vrai que SARL DES ETS CLARE s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Une entreprise QUALITOIT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SARL DES ETS CLARE?

L'organisation des funérailles dans POMPES FUNEBRES MICHEL BARON prend-elle moins de temps que dans SARL DES ETS CLARE?

Les marchandises dans SARL DES ETS CLARE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans POMPES FUNEBRES MICHEL BARON?

Océane

La note de mon patron est: 10. La meilleure description du rythme de travail chez SARL DES ETS CLARE serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SARL DES ETS CLARE Chez SARL DES ETS CLARE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si SARL DES ETS CLARE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Je travaille chez SARL DES ETS CLARE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SARL DES ETS CLARE. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

l'entretien de tombes et de mausolées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL DES ETS CLARE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SARL DES ETS CLARE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

william

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SARL DES ETS CLARE?

adrien

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.pompes-funebres-46.com/ de SARL DES ETS CLARE.

william

Je dois vérifier,merci.

SARL DES ETS CLARE a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

où puis-je postuler mon CV pour obtenir un emploi chez SARL DES ETS CLARE? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezSARL DES ETS CLARE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SARL DES ETS CLARE Questions fréquentes