DEVOS

L’expérience de l’utilisateur avec DEVOS n’est pas vérifiée
66 QUAI DES HOLLANDAIS, 59140 DUNKERQUE
L’expérience de l’utilisateur avec DEVOS n’est pas vérifiée

Avis DEVOS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEVOS.

Est-ce-que l'entreprise DEVOS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DEVOS ?

Il y a ATEIM à proximité de DEVOS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de DEVOS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de DEVOS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ATEIM est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme DEVOS?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DEVOS ou dans STEEL DESIGN? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de DEVOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous sommes à la recherche d'un opérateur sur commande numérique. Consultez notre offre complète sur indeed et envoyez votre candidature dès aujourd'hui.

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent à Dunkerque?

DEVOS est en croissance! Ils recherchent maintenant Nouveau pour la première fois.

Voulez-vous devenir Tôlier Chaudronnier (H/F)? Postulez pour ce poste à Lille.