SARL DLCR ASSURANCES

21 RUE PASTEUR, 72000 LE MANS
Finance et assurances

Avis SARL DLCR ASSURANCES

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL DLCR ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DLCR ASSURANCES ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Il devrait prendre des cours pour être plus aimable au téléphone et dans le bureau à bon entendeur

Anaelle

Hahaha, est ce que au delà d'amabilité , c'est une agence qui fait son job ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à NGA ASSISTANCE qu'à SARL DLCR ASSURANCES. Comment est-ce vraiment

SARL DLCR ASSURANCES ou NGA ASSISTANCE a une plus grande portée d'assurance de biens?

L'entreprise MONSIEUR HERVE LECOQ du coin n'a que des opinions positives comme SARL DLCR ASSURANCES?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SARL DLCR ASSURANCES?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SARL DLCR ASSURANCES.

marina

Savez-vous si SARL DLCR ASSURANCES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

arnaud

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://agence.mma.fr/arnage/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 456 000 EUR euros.

marina

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

SARL DLCR ASSURANCES Questions fréquentes