SARL DOMINIQUE MAO

RUE RAPHAEL ET XAVIER QUIDEAU, 29730 TREFFIAGAT
SIREN: 347693202 SIRET: 34769320200033

Avis SARL DOMINIQUE MAO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL DOMINIQUE MAO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DOMINIQUE MAO ?

Est-il vrai que SARL DOMINIQUE MAO s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Il y a l'autre entreprise près de SARL DOMINIQUE MAO, ETABLISSEMENTS MARCEL CARIOU. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SARL DOMINIQUE MAO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SARL DOMINIQUE MAO?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SARL DOMINIQUE MAO ou MONSIEUR BRUNO DANIEL?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SARL DOMINIQUE MAO a-t-elle subies?

Etiez-vous bien accueillis chez DOMINIQUE MAO? Les équipes s’entraident-elles? C'est une entreprise dans laquelle on peut s’épanouir dans le domaine de services de construction et de rénovation? Est-il difficile d'atteindre les objectifs?

A quoi ressemble le recrutement chez SARL DOMINIQUE MAO, il y a 3 étapes? Il faut parler en anglais?

Le département Services de construction et de rénovation s'est-il développé au fil des ans? Quels avantages du travail voyez-vous ici?

Est-il vrai que SARL DOMINIQUE MAO s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

francois

J'aimerais connaître le capital social de SARL DOMINIQUE MAO, vous savez ce que c'est?

alice

40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

francois

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonsoir, quelqu'un travaille chez SARL DOMINIQUE MAO? Pouvez-vous me dire quel type de contrat offre cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Savez-vous quelque chose sur SARL DOMINIQUE MAO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

La branche de SARL DOMINIQUE MAO à Treffiagat recherche un nouveau employé pour le poste de Peintre En Bâtiment. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SARL DOMINIQUE MAO Questions fréquentes