SARL EKTRO

SIREN: 352291991 SIRET: 35229199100029
Évaluation 3.4/5

Avis SARL EKTRO

3.4

J'hésite à commencer à travailler pour SARL EKTRO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EKTRO ?

J'ai entendu dire que fabrication d'électrodes et de contacts en carbone et en graphite et d'autres produits électriques constitués de carbone et de graphite est l'un des domaines d'activité de SARL EKTRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous savez qui produit plus d'équipement électrique? SARL EKTRO ou WOUNDEL HEALTH CARE?

coucou,je travaille comme TECHNICIEN/TECHNICIENNE METHODES-DEVIS (H/F) et je note cette entreprise a Monistrol-sur-Loire: 2. Je recommande SARL EKTRO!

SARL EKTRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je sais qu'il y a toujours MATERIEL AGRICOLE MOTOCULT ALAIN FAUCO dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SARL EKTRO?

Bonjour, notre entreprise vous attend du 2020-11-25. Êtes-vous une personne travailleuse? Contactez-nous via poleemploi

Dans SARL EKTRO comme dans ALPHA PROTECTION SECURITE payent-ils des heures supplémentaires?

fabrication de condensateurs électriques et de composants similaires fait-elle partie de SARL EKTRO? Sinon, que fait cette entreprise?

andréa

Combien vais-je gagner en tant que technicienne électronicienne dans SARL EKTRO? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

SARL EKTRO produit-elle une alimentation sans coupure (UPS)?

Pourriez-vous me raconter quelque chose au sujet de SARL EKTRO?

Savez-vous comment se présente la situation chez SARL EKTRO ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

SARL EKTRO recrute pour le poste de Acheteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Acheteur F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL EKTRO.

SARL EKTRO Questions fréquentes