SARL EKTRO
Monistrol-sur-Loire SIREN: 352291991 SIRET: 35229199100029

Note de l'employeur 4.5/5

Avis SARL EKTRO

Dans quel système travaillent les employés de la production d'équipements électriques SARL EKTRO?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Monistrol-sur-Loire ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EKTRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-ce que vous savez qui produit plus d'équipement électrique? SARL EKTRO ou WOUNDEL HEALTH CARE?
coucou,je travaille comme TECHNICIEN/TECHNICIENNE METHODES-DEVIS (H/F) et je note cette entreprise a Monistrol-sur-Loire: 2. Je recommande SARL EKTRO!
SARL EKTRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Je sais qu'il y a toujours MATERIEL AGRICOLE MOTOCULT ALAIN FAUCO dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SARL EKTRO?

Bonjour, notre entreprise vous attend du 2020-11-25. Êtes-vous une personne travailleuse? Contactez-nous via poleemploi
Dans SARL EKTRO comme dans ALPHA PROTECTION SECURITE payent-ils des heures supplémentaires?
fabrication de condensateurs électriques et de composants similaires fait-elle partie de SARL EKTRO? Sinon, que fait cette entreprise?
andréa
Combien vais-je gagner en tant que technicienne électronicienne dans SARL EKTRO? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.
SARL EKTRO produit-elle une alimentation sans coupure (UPS)?
Pourriez-vous me raconter quelque chose au sujet de SARL EKTRO?
Savez-vous comment se présente la situation chez SARL EKTRO ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL EKTRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.ektro.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SARL EKTRO.
Quel est le capital social de SARL EKTRO?
Capital social de SARL EKTRO est: 48 000 EUR. Consultez plus d'informations sur SARL EKTRO.
Est-ce que SARL EKTRO a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de SARL EKTRO.
Est-ce que SARL EKTRO a une page Twitter?
Oui, SARL EKTRO a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de SARL EKTRO.
SARL EKTRO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-11-24 pour la position Technicienne.
SARL EKTRO recrute pour le poste Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.
Chez SARL EKTRO, ils recrutent à nouveau Technicienne Électronicienne, à nouveau dans quelques mois.
SARL EKTRO recherche actuellement un Technicienne Électronicienne.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL EKTRO ?