SARL ELECTROTECHNIQUE DU NORD

9 RUE DE LA VOYETTE, 59273 FRETIN
SIREN: 329369672 SIRET: 32936967200046 Téléphone: +33 6 22 77 68 27

Avis SARL ELECTROTECHNIQUE DU NORD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL ELECTROTECHNIQUE DU NORD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ELECTROTECHNIQUE DU NORD ?

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de SARL ELECTROTECHNIQUE DU NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, le processus de recrutement chez SARL ELECTROTECHNIQUE DU NORD est moins compliqué que chez DIMELCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans SARL ELECTROTECHNIQUE DU NORD ou DIMELCO?

Est-il vrai que SARL ELECTROTECHNIQUE DU NORD a plus d'heures supplémentaires que dans CRT N 2, qui est à proximité?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez SARL ELECTROTECHNIQUE DU NORD?

SARL ELECTROTECHNIQUE DU NORD paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs fait-elle partie de SARL ELECTROTECHNIQUE DU NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

rémy

Quant à préparateur de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL ELECTROTECHNIQUE DU NORD ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur SARL ELECTROTECHNIQUE DU NORD.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SARL ELECTROTECHNIQUE DU NORD?

J’ai entendu parler que SARL ELECTROTECHNIQUE DU NORD cherche en ce moment du personnel . Savez-vous s’ils cherchent toujours un assistant commercial? J’ai vu leur annonce sur indeed . Savez-vous si le salaire proposé de 1600 € est négociable?

Voulez-vous devenir Electrotechnicien? Postulez pour ce poste à Fretin.

SARL ELECTROTECHNIQUE DU NORD Questions fréquentes