SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE
Carnac

Note de l'employeur 4.3/5

Avis SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE

Le salaire moyen dans SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE c'est de combien?
Est-ce que les revenus moyens de SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE ?

audrey Date de l'expérience: 2020-10-03

Loïc Date de l'expérience: 2020-10-08
@audrey

Bien, pouvez-vous dire pourquoi vous êtes contente de cette entreprise?

Kevin Date de l'expérience: 2020-10-08
@audrey

C'est la bonne note! Quels sont les atouts de SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE?

SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
Puis-je obtenir un congé payé avec un contrat temps plein, CDD ?
Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ? depuis que je travaille à distance, mon ordinateur professionnel est devenu celui personnel :)
jade
Moi aussi, mais mes enfants le prennent quand je ne vois pas.
marie
Est-il vrai que SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE, vendeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

La société SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE à Carnac est une bonne boîte pour se développer
J’ai bien aimé l’accueil chez SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE de Carnac. Le personnel est souriant et compétant. Je recommande.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE est:
Avantages:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-09-10. Consultez plus d'informations sur SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE.
Dans quelle région opère SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE. Découvrez plus d'opinions sur SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE.
Est-ce que SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 83% de nos utilisateurs pensent que SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE. SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE avis

Les employés SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE ?

Avis sur les collègues de travail chez SARL EMMA 56 AU PETIT PRINCE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?