SARL GARAGE ALAIN BORSIER

ALLEE DE FONTCHENILLE, 63360 GERZAT
SIREN: 341477313 SIRET: 34147731300017 Téléphone: +33 4 73 25 52 98
Automobile

Avis SARL GARAGE ALAIN BORSIER

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL GARAGE ALAIN BORSIER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GARAGE ALAIN BORSIER ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-11

Nous voici en panne sur l'autoroute, l'assistance nous envoi un dépanneur, c'est pas cool mais nous arrivons au garage , nous sommes hyper bien reçu. On nous prends en charge totalement pour les papiers ensuite et bien il est déjà13h30 du coup je demande pour nous restaurer, nous avons pu nous installer dans le petit salon .
Merci Mr et Mme * ainsi que votre Équipe.

Clarisse

Bonjour je suis vraiment ravi pour vous; savez si en cas de remorquage cette entreprise est très réactive?

Camille
Date de l'expérience: 2022-04-24

Très bon accueil ! Merci pour tout !

Frédérique

as-tu acheté une voiture? Je pensais m'acheter une Renault d'occasion. Ça vaut le coup?

La SARL GARAGE ALAIN BORSIER voisine ARTI AUTO embauche-t-elle également en CDD?

Savez-vous quelque chose sur SARL GARAGE ALAIN BORSIER , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

L'entrepriseSARL GARAGE ALAIN BORSIER est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à PHARMACIE BRESSON?

Comment prend-il soin des employés de SARL GARAGE ALAIN BORSIER pendant la pandémie du COVID-19?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SARL GARAGE ALAIN BORSIER ou GARAGE BERNARD SAUGERE? Faites le moi savoir

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez SARL GARAGE ALAIN BORSIER? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Employé De Station Service est recherché! Vérifiez l'offre de SARL GARAGE ALAIN BORSIER.

SARL GARAGE ALAIN BORSIER Questions fréquentes