SARL G&D BAERT DISTRIBUTION

8 RUE DE LA POSTE, 36120 ARDENTES

Avis SARL G&D BAERT DISTRIBUTION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL G&D BAERT DISTRIBUTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL G&D BAERT DISTRIBUTION ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SARL G&D BAERT DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche des informations sur SARL G&D BAERT DISTRIBUTION. Quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont conditions du travail?Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Pourquoi, selon vous, SARL G&D BAERT DISTRIBUTION est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Aimez-vous cette entreprise?

Je veux travailler comme hôtesse. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

L'entreprise SARL G&D BAERT DISTRIBUTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL G&D BAERT DISTRIBUTION recherche actuellement un Vendeuse.

SARL G&D BAERT DISTRIBUTION Questions fréquentes