SARL GILBERT LEBRETON PAYSAGISTE

Évaluation 3.3/5
Rocheservière
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis SARL GILBERT LEBRETON PAYSAGISTE

3.3

D'autres entreprises paient plus que SARL GILBERT LEBRETON PAYSAGISTE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GILBERT LEBRETON PAYSAGISTE ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Très bonne entreprise

Alicia

Si vous en dites un peu plus sur cette entreprise on pourra se faire une idée. Pouvez partager votre expérience ? Vous faites cette affirmation en temps clients ou employés de cette entreprise ?

leplanchois44
Date de l'expérience: 2022-11-02

Équipe sérieuse et très sympathique
****est à l'écoute de la demande du client et donne de bons conseils , nous sommes ravis du travail effectué et recommande l'entreprise Lebreton.

Florian

Bonsoir et merci à vous pour votre retour parce que c'est motivant de le savoir. Pendant combien de temps peuvent ils effectués une activité de nettoyage de jardin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-21

Très sympa au début.
Travaux réalisés à la date prévue.
Malheureusement, après les travaux, on a rappelé Mr Lebreton pour parler d'un revêtement qui avait été abîmé pendant le chantier. Mr Lebreton a sous-entendu que ce point avait été vu lors du devis alors que le dégât constaté était à un autre endroit du jardin qui n'avait rien à voir.
Mr Lebreton nous a répondu qu'il ne se déplacerait pas et qu'il fallait passer par son avocat.
On a payé et laissé tomber pour ne pas rentrer dans des démarches interminables. Je poste cet avis pour éviter que d'autres ne tombent sur cette personne malhonnête.

Thibaud

Cette opinion est un peu erronée, donc vous ne recommandez généralement pas complètement cette entreprise ou juste cet homme ? merci de retour

Les nouveaux appareils pour travailler ont SARL GILBERT LEBRETON PAYSAGISTE ou JARDINS DE VENDEE?

Il y a une entreprise DECORATION PEINTURE FORGEAU à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SARL GILBERT LEBRETON PAYSAGISTE?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans SARL GILBERT LEBRETON PAYSAGISTE ou COULEUR NATURE PAYSAGISTE?

SARL GILBERT LEBRETON PAYSAGISTE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Vous saviez que l'entreprise recherchait une personne pour le poste paysagiste https://www.indeed.fr/company/SARL-GILBERT-LEBRETON-PAYSAGISTE/jobs/Ouvrier-Paysagiste-Qualifi%C3%A9-31ce2dd999bf7b7a?fccid=15ecac057bb27958&vjs=3????

Bonjour,
Je souhaite des informations sur un entretien dans cette entreprise a Rocheservière

Chez SARL GILBERT LEBRETON PAYSAGISTE vous pouvez compter sur une équipe de professionnels! Toujours aimable et à l’écoute. Je recommande.

Avez-vous des infos sur la société SARL GILBERT LEBRETON PAYSAGISTE? Partagez vos connaissances avec nous.

SARL GILBERT LEBRETON PAYSAGISTE Questions fréquentes