SARL HOGGAR VIANDES

2 RUE DOCTEUR PIERRE RICHELMI, 06300 NICE
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL HOGGAR VIANDES

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL HOGGAR VIANDES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL HOGGAR VIANDES ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

J'ai acheté à cette boucherie pour la première fois je trouve que c'est une établissement très propre le prix est raisonnable par apport à la qualité de viandes qui est très bonne ainsi le magasin est bien rangé et propre
Accueil est chaleureux je la recommande et je serais une cliente fidèle bonne continuation

Heloise

Bonjour, est ce que vous savez si cette boucherie fait la vente en ligne et les livraison ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2020-12-01

Très bonne boucherie (qualité de viande ainsi l'accueil)bravo à vous

Jules

Bonjour. Est-ce que cette viande est écologique ? Merci d'avance

J'ai entendu dire que les employés de BOUCHERIE EBA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SARL HOGGAR VIANDES. Est-ce vrai?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de SARL HOGGAR VIANDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BOUCHERIE BIENVENUE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SARL HOGGAR VIANDES qui n'applique pas de telles pratiques ?

Mon ami a dit que chez SARL HOGGAR VIANDES, je gagnerais plus que dans ABADI SARL. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SARL HOGGAR VIANDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Avez-vous peur que SARL HOGGAR VIANDES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Bonjour, connaissez-vous bien SARL HOGGAR VIANDES? Est-ce qu'elle recrute encore? Savez-vous s'il y a la possibilité du télétravail?

SARL HOGGAR VIANDEScherche des personnes compétantes et autonomes. Rejoignez notre équipe!

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de SARL HOGGAR VIANDES? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

SARL HOGGAR VIANDES Questions fréquentes