SARL JEAN RUIZ

12 IMPASSE COTTON, 42300 ROANNE
Évaluation 3.5/5

Avis SARL JEAN RUIZ

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL JEAN RUIZ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL JEAN RUIZ ?

Les vêtements SARL JEAN RUIZ sont-ils plus confortables que ceux fabriqués en JO'BEN KNITWEAR?

SARL JEAN RUIZ a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

L'assurance de SARL JEAN RUIZ a le même champ d'application que l'assurance dans GRIFFES MAILLES?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SARL JEAN RUIZ, MONSIEUR JEAN-PIERRE RABASEDA. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Établissez-vous une coopération avec des personnes qui fabriquent des pulls à la main?

jules

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SARL JEAN RUIZ? Sont-elles même payés pour ce poste?

remy

Oui, et dans SARL JEAN RUIZ, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jules

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Roanne, merci

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Pouvez-vous me donner des infos sur les conditions du travail chez SARL JEAN RUIZ? J'ai besoin de plus détails car je suis au chômage.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur SARL JEAN RUIZ? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

SARL JEAN RUIZ Questions fréquentes