JGC

L’expérience de l’utilisateur avec JGC n’est pas vérifiée
10 RUE HENRI MEYER, 95200 SARCELLES
L’expérience de l’utilisateur avec JGC n’est pas vérifiée

Avis JGC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JGC.

Est-ce-que l'entreprise JGC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JGC ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en EGP ESPACE GESTION ET PATRIMOINE ou en JGC?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de JGC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JGC s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Vais-je gagner plus d'argent dans JGC ou dans EGP ESPACE GESTION ET PATRIMOINE?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de JGC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans FOLIOPLAST SA, qui est à côté de JGC, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Aimez-vous travailler chez JGC?

JGC a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

amandine

elodie

Sur le profil en haut de la page - 377625850

amandine

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Sarcelles. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez JGC ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...