FOLIOPLAST SA

48 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE, 95200 SARCELLES
SIREN: 552031809
L’expérience de l’utilisateur avec FOLIOPLAST SA n’est pas vérifiée

Avis FOLIOPLAST SA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FOLIOPLAST SA.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FOLIOPLAST SA ?

Que voulez-vous savoir sur FOLIOPLAST SA ?

Est-il vrai qu'en FOLIOPLAST SA, ils apprécient davantage les employés qu'en CARTONNAGES PLASTIQUES ARTS GRAPHIQUES?

les employés dans la production de disques ont-ils meilleur salaire dans laquelle entreprise? FOLIOPLAST SA ou CARTONNAGES PLASTIQUES ARTS GRAPHIQUES?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en JC COURSES qu'en FOLIOPLAST SA?

Quelqu'un des employés de FOLIOPLAST SA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

On vous propose un salaire mensuel de 2500 € et des grandes opportunités de développement. Rejoignez-nous à Sarcelles

joel

Quelle expérience devez-vous acquérir pour FOLIOPLAST SA?

richard

Vous serez probablement déçu ici car FOLIOPLAST SA nécessite 2 ans d'expérience

joel

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Sarcelles? Car je ne peux pas trouver un travail dans cette ville depuis longtemps... Quelles sont vos opinions?

Avez-vous de nouvelles actualités sur FOLIOPLAST SA ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Ceci est un autre processus de recrutement dans FOLIOPLAST SA et une autre chance de devenir Conducteur.

Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans FOLIOPLAST SA.