SARL KEMDRES

Plouër-sur-Rance

Avis SARL KEMDRES

D'autres entreprises paient plus que SARL KEMDRES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL KEMDRES ?

Votre Identifiant
Date de l'expérience: 2021-12-16

Entreprise sérieuse

Jean-Claude

Quelle note mérite cette entreprise? Vous utilisez leurs services depuis longtemps?

J'ai entendu dire que commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD est l'un des domaines d'activité de SARL KEMDRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SARL KEMDRES offre les mêmes services que les concurrents MADAME BRIGITTE RESTIF?

Je sais qu'il y a toujours MADAME BRIGITTE RESTIF dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SARL KEMDRES?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ANTANBAZAR est plus faible que dans SARL KEMDRES?

Est-il vrai que SARL KEMDRES s'occupe de commerce de détail d'appareils audio et vidéo?

L'entreprise SARL KEMDRES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

elisa

joseph

Sur le profil en haut de la page - 530997741

elisa

Je vous remercie de tout mon coeur !

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans SARL KEMDRES?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSARL KEMDRES , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez SARL KEMDRES? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

Quelqu'un peut me donner des infos sur SARL KEMDRES? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Quelle est la position présente de SARL KEMDRES ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

SARL KEMDRES Questions fréquentes