SARL LA CHEBAUDIERE

6 RUE ABBE JOSEPH MARTIN, 56400 AURAY
SIREN: 501060941 SIRET: 50106094100017 Téléphone: +33 6 15 33 16 68
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL LA CHEBAUDIERE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL LA CHEBAUDIERE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LA CHEBAUDIERE ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans SARL LA CHEBAUDIERE ou dans ELIOU, qui est à proximité?

Est-il vrai que SARL LA CHEBAUDIERE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Combien on gagne dans SARL LA CHEBAUDIERE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 2400 €.

Il y a une autre entreprise dans la région, ELIOU. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SARL LA CHEBAUDIERE?

SARL LA CHEBAUDIERE n'a-t-elle pas besoin d'employés? Je recherche un emploi en tant que serveuse de restaurant. Il existe de nombreuses offres d'emploi de ce type dans d'autres entreprises, mais je m'intéresse à celle-ci en particulier.

SARL LA CHEBAUDIERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL LA CHEBAUDIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

hugo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL LA CHEBAUDIERE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Auray, pourriez-vous me recommander cette entreprise? est-ce que les weekends sont libres?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur la chebaudière. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

SARL LA CHEBAUDIERE Questions fréquentes