
Avis SARL LA FABRIC
Poste de Technicien du BTP (H/F) en rénovation, salaire non précisé. CDI pour renforcer une équipe terrain polyvalente, du gros œuvre aux finitions, avec forte autonomie attendue et “zéro petit métier”, y compris nettoyage et manutention. Un avantage mis en avant : avis écouté sur chantier, vraie place dans une petite structure, anti-routine.
Quelqu’un ayant bossé chez LA FABRIC : exigences fortes au quotidien, et sans salaire annoncé, est-ce vraiment raisonnable ?
Très approximatif et cher
Comment est actuellement la situation au travail chez SARL LA FABRIC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-il vrai que SARL LA FABRIC s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?
ECOLE PRIVEE AGRICOLE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SARL LA FABRIC?