LA MAZURE

1771 RUE DE SECVILLE, 50750 CANISY
SIREN: 317203990 SIRET: 31720399000039
Hospitalité et tourisme

Avis LA MAZURE

J'hésite à commencer à travailler pour LA MAZURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAZURE ?

L'entreprise LA MAZURE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que HBN?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de LA MAZURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA MAZURE s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LA MAZURE, HBN. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

gaelle

maxime

Sur le profil en haut de la page - 317203990

gaelle

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LA MAZURE ou CLASSES DU PATRIMOINE? Faites le moi savoir

L'employeur de LA MAZURE prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Dans LA MAZURE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez LA MAZURE? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je cherche un emploi à Canisy.

LA MAZURE Questions fréquentes