SARL LAMOTTE GMP

CHEMIN DEPARTEMENTAL N 5, 76640 NORMANVILLE
SIREN: 353721590 SIRET: 35372159000019 Téléphone: +33 6 15 21 69 08

Avis SARL LAMOTTE GMP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL LAMOTTE GMP ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LAMOTTE GMP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SARL LAMOTTE GMP ou de VAL DE LOIRE SIGNALISATION?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MARSEILLE 9 que dans SARL LAMOTTE GMP?

Est-il vrai que SARL LAMOTTE GMP s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SARL LAMOTTE GMP. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que les frontières de Normanville se ferment?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SARL LAMOTTE GMP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai le plaisir de vous inviter à lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SHVF La position à pouvoir: AGENT TECHNIQUE QUALIFIE ITINERANT (H/F) Démarrez votre carrière professionnelle dans notre entreprise!

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SARL LAMOTTE GMP ou en WENZEL?

julien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SARL LAMOTTE GMP, en tant que acheteuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

christopher

Chez SARL LAMOTTE GMP, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

julien

C'est dommage, je pensais que dans SARL LAMOTTE GMP est différent.

Je dois changer mon travail, j'habite à Normanville. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SARL LAMOTTE GMP? Est-ce qu'ils recrutent?

Avez-vous travaillé chez SARL LAMOTTE GMP? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

SARL LAMOTTE GMP recrute récemment pour des postes :

ACHETEUR INDUSTRIEL / ACHETEUSE INDUSTRIELLE (H/F) (23k € a 28k €/an), Acheteur industriel / Acheteuse industrielle (23k € a 28k €/an), Acheteur industriel / Acheteuse industrielle (23k € a 25k €/an)

SARL LAMOTTE GMP Questions fréquentes