CONTINENTAL RACK

26 RUE DE LA GAILLETTE, 59167 LALLAING

Avis CONTINENTAL RACK, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CONTINENTAL RACK sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CONTINENTAL RACK ?

Dans CONTINENTAL RACK comme dans M O C une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ATI OUEST offre un emploi plus stable que CONTINENTAL RACK?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CONTINENTAL RACK. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

sophie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme mécanicienne d'entretien dans CONTINENTAL RACK? C'est vrai?

jeanne

C'est vrai CONTINENTAL RACK est une entreprise solide avec des traditions.

sophie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Apparemment, CONTINENTAL RACK, contrairement à BELMAR, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de CONTINENTAL RACK? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu qu'ils exigent une grande connaissance d' allemand] et d'anglais et aussi de sap de la part de leurs employés. C'est probablement pourquoi, en tant que client, je peux dire que CONTINENTAL RACK fournit le plus haut niveau de service!

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez CONTINENTAL RACK,? La discussion semble terminée.

Ils recrutent à nouveau dans CONTINENTAL RACK. Toujours à la recherche de Ingénieur.

Chez CONTINENTAL RACK, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

CONTINENTAL RACK Questions fréquentes