
Avis SARL LE PERON CONSTRUCTIONS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur SARL LE PERON CONSTRUCTIONS. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Céline
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : SARL LE PERON CONSTRUCTIONS ou FINN OUEST ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises