SARL LEMOUSSU

RUE EDOUARD BRANLY, 35170 BRUZ

Avis SARL LEMOUSSU

Les employés de l'entreprise SARL LEMOUSSU travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LEMOUSSU ?

Lauxam
Date de l'expérience: 2022-09-29

Mensonges et mauvaise foi , à eviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de SARL LEMOUSSU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de SARL LEMOUSSU. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SARL LEMOUSSU ou SARL FABIANI PIRIO?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ADSP SUREL CHAUFFAGE PLOMBERIE que dans SARL LEMOUSSU?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SARL LEMOUSSU. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL LEMOUSSU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, dans GTM OUEST, ils paient mieux que dans SARL LEMOUSSU voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

fabrice

Les nouveaux candidats dans SARL LEMOUSSU ont-ils une atmosphère cool?

Quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur SARL LEMOUSSU. Savez-vous quel type de contrat proposent ils? Quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez SARL LEMOUSSU, votre opinion est importante!

SARL LEMOUSSU Questions fréquentes