SARL LMI RECONSTRUCTION

ZONE INDUSTRIELLE, 54650 SAULNES
SIREN: 393596424 SIRET: 39359642400019 Téléphone: +33 3 82 25 37 38

Avis SARL LMI RECONSTRUCTION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL LMI RECONSTRUCTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LMI RECONSTRUCTION ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de SARL LMI RECONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en 2IP WEB, qui est à côté de SARL LMI RECONSTRUCTION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez SARL LMI RECONSTRUCTION?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à A M FLEXIBLES SONATRA ou à SARL LMI RECONSTRUCTION?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SARL LMI RECONSTRUCTION ou A M FLEXIBLES SONATRA?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saulnes a affecté SARL LMI RECONSTRUCTION?

Une opportunité de progresser, bonne équipe de travail, facilité d'intégration, anglais, ce sont les points les plus positifs de travail chez SARL LMI RECONSTRUCTION. Je recommande cette entreprise.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SARL LMI RECONSTRUCTION?

heloise

On suppose que SARL LMI RECONSTRUCTION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

salomé

40 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

heloise

Merci, je vais le vérifier sur http://www.machines-retrofit.com.

Est-il vrai que SARL LMI RECONSTRUCTION s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Bonjour, savez-vous comment va SARL LMI RECONSTRUCTION? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci pour des informations.

Pensez-vous que SARL LMI RECONSTRUCTION pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Offre N° 149DQCRTechnicien De Maintenance Industrielle (H/F) - SARL LMI RECONSTRUCTION recrute actuellement pour ce poste.

SARL LMI RECONSTRUCTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 143GZQTTechnicien De Maintenance Industrielle (H/F)!

SARL LMI RECONSTRUCTION Questions fréquentes