SARL MANGINO

12500 ESPALION
SIREN: 440624252 SIRET: 44062425200019 Téléphone: +33 5 65 48 00 59

Avis SARL MANGINO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que mme Lucien MANGINO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MANGINO ?

SARL MANGINO a la même équipe harmonieuse que ATLANFLEX?

La position de couvreuse a retenu mon attention. J'ai de l'expérience dans un poste similaire. La connaissance d'anglais est-elle obligatoire?

Bonjour! SARL MANGINO vous propose un nouveau recrutement disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FRDC! Postulez du 2020-12-13

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL MANGINO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jérémy

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SARL MANGINO? Sont-elles même payés pour ce poste?

florent

Oui, et dans SARL MANGINO, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jérémy

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Espalion, merci

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SARL MANGINO , quelqu'un pourrait partager ses idées?

SARL MANGINO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Couvreur.

SARL MANGINO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155MBVKCouvreur pour la première fois.

SARL MANGINO Questions fréquentes