SARL OPTIMACHINES

SIREN: 441620580 SIRET: 44162058000049
Évaluation 2.7/5

Avis SARL OPTIMACHINES, Offres d'emploi

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL OPTIMACHINES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL OPTIMACHINES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SARL OPTIMACHINES s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

J'ai une question pour vous: est-ce que SARL OPTIMACHINES propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de EUROP EQUIPEMENT?

Est-il vrai que SARL OPTIMACHINES paie la formation des employés, au contraire de EUROP EQUIPEMENT?

Quelle formation recevrais-je si je suis embauché dans l'entreprise SARL OPTIMACHINES a Bondues en tant que Technicine SAV en machines-outils

Je sais qu'il y a une entreprise IDC IMPRIMERIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SARL OPTIMACHINES?

Des employés de l'entreprise SARL OPTIMACHINES ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Bonjour! Le professionnalisme de service Commerce est haut!

SARL OPTIMACHINES propose les machines-outils de la dernière production?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL OPTIMACHINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble la communication dans SARL OPTIMACHINES? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Notre entreprise SARL OPTIMACHINES est à la recherche d’un infographiste. Le profil que nous recherchons c’est une personne motivée et compétante en illustrator. Envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, OPTIMACHINES a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

Magasinier - SARL OPTIMACHINES recrute actuellement pour ce poste.

Dans SARL OPTIMACHINES, recherchez finalement Comptable.

SARL OPTIMACHINES Questions fréquentes