SARL PELICAN EXPRESS

75 RUE DU PRUNIER, 68000 COLMAR
Transport et logistique

Avis SARL PELICAN EXPRESS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SARL PELICAN EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PELICAN EXPRESS ?

Nadamisa
Date de l'expérience: 2023-06-08

Quel est le Délai de récupération d'un bagage cabine oublié aéroport de Rome

gilles

On suppose que SARL PELICAN EXPRESS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

juliette

33 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

gilles

Merci, je vais le vérifier sur http://www.pelican-express.com.

Nadamisa
Date de l'expérience: 2023-06-15

Le capital d'une entreprise n'a rien à voir avec le chiffre d‹affaires, encore moins avec son bénéfice

Dans SARL PELICAN EXPRESS comme dans ENTREPRISE HALLER ET FILS (ENTREPRISE HALLER ET FILS SARL) vous devez toujours réserver une table?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SARL PELICAN EXPRESS ou ADF ALSACEà proximité?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SARL PELICAN EXPRESS, pendant que dans ENTREPRISE HALLER ET FILS (ENTREPRISE HALLER ET FILS SARL) elles ne sont pas. C'est vrai?

Le siège social de l'entreprise SARL PELICAN EXPRESS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SARL PELICAN EXPRESS?

Pourriez-vous me donner des infos actuelles sur SARL PELICAN EXPRESS? Comment va cette entreprise? Merci d'avance.

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez SARL PELICAN EXPRESS? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

SARL PELICAN EXPRESS Questions fréquentes