SARL PEPINIERES LADAN

LIEU DIT KERNON, 29790 CONFORT-MEILARS
SIREN: 388486805 SIRET: 38848680500012 Téléphone: +33 2 98 74 53 59

Avis SARL PEPINIERES LADAN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL PEPINIERES LADAN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PEPINIERES LADAN ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de SARL PEPINIERES LADAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SARL PEPINIERES LADAN que dans EARL LUDOVIC LADAN à proximité?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en SARL PEPINIERES LADAN ou AU JARDIN D'YS?

Est-il vrai que SARL PEPINIERES LADAN s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

SARL PEPINIERES LADAN assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Dites-moi l'équipe chez SARL PEPINIERES LADAN compte combien de personnes? Et chez AU JARDIN D'YS?

virginie

Je suis employé comme caissière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SARL PEPINIERES LADAN et sont-elles rémunérées?

lola

Hé, en travaillant comme caissière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

virginie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Peut-être que quelqu'un sait si l'entreprise a besoin d'employés dans le departement de Caissier / Caissière?

SARL PEPINIERES LADAN offre la possibilité de livrer des engrais à la maison?

Savez-vous si SARL PEPINIERES LADAN fournit une assistance de voyage?

Comment est l'ambiance et le travail chezSARL PEPINIERES LADAN? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Chez SARL PEPINIERES LADAN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XCLQCaissier(ière) Polyvalent(e) (H/F).

La branche de SARL PEPINIERES LADAN à Confort-Meilars recherche un nouveau employé pour le poste de Caissier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SARL PEPINIERES LADAN Questions fréquentes