SARL POLAK ET FILS

72 PARC D ACTIVITE DE LA CREULE, 59190 HAZEBROUCK
SIREN: 422755967 SIRET: 42275596700037 Téléphone: +33 6 48 65 16 35
Économie municipale

Avis SARL POLAK ET FILS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL POLAK ET FILS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL POLAK ET FILS ?

eddy
Date de l'expérience: 2022-05-04

trés serieux

Gérard

Vous avez utilisé leurs prestation ? Quelle est votre expérience ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de SARL POLAK ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Hazebrouck a affecté SARL POLAK ET FILS?

Apparemment, dans FRANS BONHOMME, ils offrent remboursement transport plus attractif que dans SARL POLAK ET FILS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Quelle est la situation après la fin du stage dans le département Économie municipale, quel salaire pouvez-vous espérer?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de SARL POLAK ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? SARL POLAK ET FILS ou ETABLISSEMENT BART?

Chez SARL POLAK ET FILS nous sommes constamment à la recherche de nouvelles personnes.

OVIVE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SARL POLAK ET FILS?

hugo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL POLAK ET FILS, je pense que ça va me manquer.

Je cherche des opinions sur la poste de conducteur à Hazebrouck

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

J'aimerias connaître les avis de salariés de SARL POLAK ET FILS

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise SARL POLAK ET FILS il y a peu d'infos

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SARL POLAK ET FILS?

La position Conducteur dans SARL POLAK ET FILS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Opérateur - SARL POLAK ET FILS recrute actuellement pour ce poste.

SARL POLAK ET FILS Questions fréquentes