SARL PRIOUR

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis SARL PRIOUR

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL PRIOUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PRIOUR ?

Hélène Maloeuvre
Date de l'expérience: 2022-06-13

Les prix proposés par SARL PRIOUR sont asequibles.
Le service offert par SARL PRIOUR est recommandé.
SARL PRIOUR a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
rapidité efficacité et gentillesse.

Emilienne

C'est encourageant cette entreprise fait elle dans le service après vente ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-04

très bonne entreprise .
personnel agréable .
Gérard .

fabien

Bonjour Gérard, dites-moi les tarifs sont plutôt attractifs ou avec un budget serré il vaut mieux que j'aille chercher ailleurs ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BREIZH MOTORSPORT qu'à SARL PRIOUR. Comment est-ce vraiment

Combien d'employés SARL PRIOUR doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SARL PRIOUR ou BREIZH MOTORSPORT?

Nous avons également SYSCOM HOLDING, la question du changement ressemble-t-elle à SARL PRIOUR?

Elisa

SARL PRIOUR a un patron que j’évalue à 9. Il semble que le rythme de travail chez SARL PRIOUR soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SARL PRIOUR, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de SARL PRIOUR, je donnerais 8 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SARL PRIOUR va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 7.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SARL PRIOUR?

Il est possible d'obtenir un travail chez SARL PRIOUR sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez SARL PRIOUR , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

SARL PRIOUR Questions fréquentes