
Avis SARL PUJOL
Saint-Ybars
PLACE DE LA MAIRIE, 09210 SAINT YBARS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SARL PUJOL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
goupil
Date de l'expérience: 12-09-2023
a refusé le travail... sous prétexte qu'il est très difficile de commander des pièces (kit boîte vitesses wolskvagen T4 )chez cette marque...
je suis arrivé en cata car plus que la troisième vitesse enclenchée...Ben il m'a fallu repartir pour chercher un autre garagiste
(Flash auto a 200 m qui n'a fait aucun problème pour me le prendre...)
vraiment un garage qui n'a pas envie de travailler...ni de rendre service. a fuir
Margaux
SARL PUJOL ou LE FOURNIL DE LEZAT : qui cultive le mieux l’enthousiasme au travail ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises