Avis SARL QUIMPER GAZ

Puis-je acheter des pièces détachées pour les appareils électroménagers chez vous?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Quimper ?

Que voulez-vous savoir sur SARL QUIMPER GAZ ?

Lucile

Les pauses chez SARL QUIMPER GAZ sont insuffisantes.
Il y a eu 3 interventions pour le même problème, et une nouvelle fois ce même problème réapparaît. La personne au prise de rendez-vous devrait changer de métier non seulement madame n’est pas aimable mais en plus ce permet de raccrocher au nez.

Rémy
@Lucile

Pouvez-vous écrire combien de pauses ont duré dans cette entreprise ? Si quelqu'un travaille 8 heures, à combien de pauses a-t-il droit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
marieagneslaurgeau2@gmail.com

Absolument lamentable. Je les ai contactés le 1 er juin. Au 8 octobre ( plus de 5 mois!!!!) ma chaudière n est toujours pas réparée!!!! Entre rdv manqués par des techniciens qui ne viennent pas, des devis successifs qui s accumulent sans jamais résoudre le problème, des secrétaires qui ne communiquent pas entre elles et donc ne sont pas au courant et ne relaient pas le dossier, des promesses improbables et non tenues ( «  on s en occupe…. », ????ah bon??? Quand??? En 2027????), Quimper gaz est d une incompétence crasse et d une irresponsabilité absolue.
A éviter absolument si vous voulez du chauffage l hiver prochain, même en vous y prenant au printemps qui précède

léo
@marieagneslaurgeau2@gmail.com

Je suis choqué de la façon dont cette entreprise traite ses clients, j'ai entendu beaucoup d'opinions et il y en avait beaucoup de positives. Avez-vous signalé ce problème à la direction de l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Il y a une entreprise GENERATION à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SARL QUIMPER GAZ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SARL QUIMPER GAZ ou LEFEVRE?
SARL QUIMPER GAZ est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.
Voudriez-vous nous rejoindre? On recrute du 2020-12-31. SARL QUIMPER GAZ attend toutes de vos candidatures.
Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise SARL QUIMPER GAZ?
J'ai besoin de savoir quelle est la situation actuelle dans la société SARL QUIMPER GAZ. Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux? Merci pour votre aide.
Quoi de neuf dans la discussion sur SARL QUIMPER GAZ. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL QUIMPER GAZ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SARL QUIMPER GAZ est:
Dans SARL QUIMPER GAZ, vous pouvez travailler comme: technicien de maintenance, technicienne de maintenance. [anchor = Consultez plus d'informations sur SARL QUIMPER GAZ.]
Est-ce que les réunions chez SARL QUIMPER GAZ sont efficaces ?
Oui, 71 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SARL QUIMPER GAZ sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SARL QUIMPER GAZ.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact@quimpergaz.com, 0298539676. Consultez les moyens de contacter avec SARL QUIMPER GAZ.
L'adresse du site Web est http://quimper-gaz.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SARL QUIMPER GAZ.
SARL QUIMPER GAZ est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Maintenance pour la première fois.
Un autre recrutement dans SARL QUIMPER GAZ, cette fois pour le poste Technicienne De Maintenance.

Avis sur SARL QUIMPER GAZ dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de SARL QUIMPER GAZ? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Nouveau logo

Le nouveau logo est arrivé. Vous avez peut-être déjà remarqué que l’identité de Quimper Gaz évolue. Soucieux de créer un visuel cohérent, ce […]

L?article Nouveau logo est apparu en premier sur Quimper Gaz.

Les employés SARL QUIMPER GAZ ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés SARL QUIMPER GAZ croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez SARL QUIMPER GAZ
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?