J'évalue cette entreprise à 1.
Les pauses chez SARL QUIMPER GAZ sont insuffisantes.
Il y a eu 3 interventions pour le même problème, et une nouvelle fois ce même problème réapparaît. La personne au prise de rendez-vous devrait changer de métier non seulement madame n’est pas aimable mais en plus ce permet de raccrocher au nez.
Pouvez-vous écrire combien de pauses ont duré dans cette entreprise ? Si quelqu'un travaille 8 heures, à combien de pauses a-t-il droit ?
Absolument lamentable. Je les ai contactés le 1 er juin. Au 8 octobre ( plus de 5 mois!!!!) ma chaudière n est toujours pas réparée!!!! Entre rdv manqués par des techniciens qui ne viennent pas, des devis successifs qui s accumulent sans jamais résoudre le problème, des secrétaires qui ne communiquent pas entre elles et donc ne sont pas au courant et ne relaient pas le dossier, des promesses improbables et non tenues ( « on s en occupe…. », ????ah bon??? Quand??? En 2027????), Quimper gaz est d une incompétence crasse et d une irresponsabilité absolue.
A éviter absolument si vous voulez du chauffage l hiver prochain, même en vous y prenant au printemps qui précède
Je suis choqué de la façon dont cette entreprise traite ses clients, j'ai entendu beaucoup d'opinions et il y en avait beaucoup de positives. Avez-vous signalé ce problème à la direction de l'entreprise?
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !