SARL QUIMPER GAZ

2 B AVENUE DU CORNIGUEL, 29000 QUIMPER
SIREN: 334053766 SIRET: 33405376600021 Téléphone: +33 2 98 53 96 76
Autres activités de service

Avis SARL QUIMPER GAZ

SARL QUIMPER GAZ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARL QUIMPER GAZ ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-01-05

(supprimé par l'administrateur) meme Avec un contrat D'entretien on vous fait payé dès qu'on leurs demande de se déplacé pour réglé le thermostat d'ambiance. Je change d'entreprise. Il faut arrêter de se moqué du monde !!!

Lucile
Date de l'expérience: 2021-11-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les pauses chez SARL QUIMPER GAZ sont insuffisantes.
Il y a eu 3 interventions pour le même problème, et une nouvelle fois ce même problème réapparaît. La personne au prise de rendez-vous devrait changer de métier non seulement madame n’est pas aimable mais en plus ce permet de raccrocher au nez.

Rémy

Pouvez-vous écrire combien de pauses ont duré dans cette entreprise ? Si quelqu'un travaille 8 heures, à combien de pauses a-t-il droit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

marieagneslaurgeau2@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-11

Absolument lamentable. Je les ai contactés le 1 er juin. Au 8 octobre ( plus de 5 mois!!!!) ma chaudière n est toujours pas réparée!!!! Entre rdv manqués par des techniciens qui ne viennent pas, des devis successifs qui s accumulent sans jamais résoudre le problème, des secrétaires qui ne communiquent pas entre elles et donc ne sont pas au courant et ne relaient pas le dossier, des promesses improbables et non tenues ( «  on s en occupe…. », ????ah bon??? Quand??? En 2027????), Quimper gaz est d une incompétence crasse et d une irresponsabilité absolue.
A éviter absolument si vous voulez du chauffage l hiver prochain, même en vous y prenant au printemps qui précède

léo

Je suis choqué de la façon dont cette entreprise traite ses clients, j'ai entendu beaucoup d'opinions et il y en avait beaucoup de positives. Avez-vous signalé ce problème à la direction de l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lola
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le sentiment général des évaluations de SARL QUIMPER GAZ est très négatif, avec des clients se plaignant de retards dans les réparations, de techniciens manquants et de problèmes de communication. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer la satisfaction de ses clients et résoudre ces problèmes récurrents ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre entreprise de services de réparation ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans SARL QUIMPER GAZ ou dans REFUGE SPA DU CORNIGUEL, qui est à proximité?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SARL QUIMPER GAZ ou CARDOSO?

Il y a une entreprise GENERATION à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SARL QUIMPER GAZ?

SARL QUIMPER GAZ est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

Voudriez-vous nous rejoindre? On recrute du 2020-12-31. SARL QUIMPER GAZ attend toutes de vos candidatures.

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise SARL QUIMPER GAZ?

J'ai besoin de savoir quelle est la situation actuelle dans la société SARL QUIMPER GAZ. Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux? Merci pour votre aide.

Quoi de neuf dans la discussion sur SARL QUIMPER GAZ. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Un autre recrutement chez SARL QUIMPER GAZ, cette fois pour le poste de Installatrice Sanitaire.

Un autre recrutement chez SARL QUIMPER GAZ, cette fois pour le poste de Chargé(e) De Missions.

SARL QUIMPER GAZ Questions fréquentes