SARL RC DECOUPE

42 RUE LEONARD SAMIE, 87000 LIMOGES
SIREN: 520651191 SIRET: 52065119100030

Avis SARL RC DECOUPE

SARL RC DECOUPE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARL RC DECOUPE ?

Date de l'expérience: 2021-08-06
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
SARL RC DECOUPE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le système de bonus de SARL RC DECOUPE est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici moins d'un an
Le travail dans SARL RC DECOUPE est: Moyen
Avantages: Non

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise SARL RC DECOUPE offre un mutuelle comme OPTINERIS HAUTE VIENNE?

J'ai entendu dire que SARL RC DECOUPE offre aux employés une meilleure assurance-vie que SETICCO CREA METAL. C'est vrai?

Des employés de l'entreprise SARL RC DECOUPE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je veux travailler comme dessinatrice. Pouvez-vous me recommander le travail chez SARL RC DECOUPE? Est-ce qu'ils recrutent à Le Palais-sur-Vienne actuellement? J'attends votre commentaire.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 9500 €. SARL RC DECOUPE va m'en offrir plus?

elsa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dessinatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL RC DECOUPE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez SARL RC DECOUPE sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Travaillez-vous chez SARL RC DECOUPE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

SARL RC DECOUPE recrute récemment pour des postes :

CONCEPTEUR.TRICE / DESSINATEUR.TRICE INDUSTRIEL.LE F/H (26k €/an)

SARL RC DECOUPE Questions fréquentes