SARL REGLIN CORAIN

Le Bois-Plage-en-Ré
SIREN: 392604948 SIRET: 39260494800027 Téléphone: +33 5 46 09 28 76

Avis SARL REGLIN CORAIN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL REGLIN CORAIN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL REGLIN CORAIN ?

Date de l'expérience: 2020-08-13

J'ai mangé ... Pardon essayé de manger le jambonneau Reglin !
Une catastrophe ! Aucun moelleux , insipide et dur . Heureusement que nous avions d'autres choses à manger !

Franck

Corrigez-moi, si je n'ai pas compris vous ne recommandez que le jambonneau Reglin?

nicolas

Et ces autres choses vous en êtes satisfait/e?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de SARL REGLIN CORAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a beaucoup de formation? - interne et externe. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Vous écrirez quelque chose sur les conditions d'emploi dans l'entreprise SARL REGLIN CORAIN au poste de Plongeur / plongeuse (H/F) a Le Bois-Plage-en-Ré

L'augmentation de la maladie dans Le Bois-Plage-en-Ré a-t-elle eu un impact négatif sur SARL REGLIN CORAIN?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans SARL REGLIN CORAIN sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de STEPH VOLAILLE?

Bonjour, savez-vous si nous avons besoin de candidats pour:Vendeur en boucherie- charcuterie H/F? Si vous recherchez un emploi stable, contactez-nous.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SARL REGLIN CORAIN ou FABRICE BECHEMIN RECEPTIONS?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL REGLIN CORAIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurelie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL REGLIN CORAIN, je pense que ça va me manquer.

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez SARL REGLIN CORAIN?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de EAU P TIT BOIS ou à proximité SARL REGLIN CORAIN?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur SARL REGLIN CORAIN? Savez-vous comment va cette entreprise? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

SARL REGLIN CORAIN? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Je suis employé ici depuis plusieurs années comme charcutière et c'est bien.

Un autre recrutement chez SARL REGLIN CORAIN, cette fois pour le poste de Plongeuse.

Offre N° 149LSDTCuisinier Ou Aide De Cuisine (H/F) - SARL REGLIN CORAIN recrute actuellement pour ce poste.

SARL REGLIN CORAIN Questions fréquentes