SARL S I T GROUP

7 RUE DU CLOS DE LA BERGERIE, 37150 FRANCUEIL
Finance et assurances

Avis SARL S I T GROUP

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL S I T GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur SARL S I T GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que SARL S I T GROUP a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deMADAME FRANCOISE DENIS?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en OD FINANCES qu'en SARL S I T GROUP. Est-ce vraiment comme ça?

Apparemment, en LES ATELIERS SHIATSU ET ARTS MARTIAUX, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL S I T GROUP voisine. C'est vrai?

Quelqu'un des employés de SARL S I T GROUP est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

rene

Savez-vous si SARL S I T GROUP peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

juliette

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.sit-group.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 124 000 EUR euros.

rene

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce possible d'obtenir l'emploi chez SARL S I T GROUP sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSARL S I T GROUP , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

SARL S I T GROUP Questions fréquentes