CONECS

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis CONECS

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CONECS ?

Que voulez-vous savoir sur CONECS ?

GAG
Date de l'expérience: 2022-03-21

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Date de l'expérience: 2021-03-05

(supprimé par l'administrateur) !!! mon entreprise attend toujours 595.20€ de leur part. J'ai appris par ma banquière que ses achats chez moi lui ont été rembourser. nous avons alors appelé pour connaitre la raison. Ma banque ce fait dans un premier temps passé pour une simple cliente. La réponse de la personne de chez conecs dit" tant mieux pour vous" nous tombons des nus !!! Lorsque que nous avançons pour un paiement de mes produits servi à tous ses clients. L'entreprise conecs me dit que la date est trop vieille pour que je sois payé car informatiquement ils ne peuvent pas le faire.
Un scandale aucun responsable à la hauteur d'engagement. J'ai arrêté avec mon entreprise (35K par an de titre restaurant) de traiter avec des gros groupes. Cela devient maintenant fréquent des agissements de la sorte. (supprimé par l'administrateur) et irresponsable !!!

Est-ce que dans CONECS peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de APPARENCE?

Est-il vrai que CONECS s'occupe de applications logicielles?

Il y a une personne qui cherche un travail comme développeur fullstack? Postulez chez CONECS a Paris 03 Temple grâce à ce lien https://www.indeed.fr/company/CONECS/jobs/D%C3%A9veloppeur-Fullstack-f2fc4cdb82cd0456?fccid=741f99e0419a7842&vjs=3

Est-ce que l'offre deCONECS est la même que celle de FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE? FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE offre mutuelle, entre autres.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à CONECS vont de 200 € à 5800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

L'entreprise offre des conditions appropriées pour le développement professionnel? Faut-il parler en anglais? Il y a des offres sur le site: indeed?

CONECS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

J'aimerais savoir une reponse siCONECS emploie des employés?

pages web fait-elle partie de CONECS? Sinon, que fait cette entreprise?

marina

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CONECS? Sont-elles même payés pour ce poste?

benoit

Oui, et dans CONECS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

marina

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Je suis étudiante et je cherche mon premier emploi. Connaissez-vous des entreprises à Paris 03 Temple que cherches des étuidians sans expérience avec anglais ? Est-ce que ces entreprises offrent une mutuelle ? Merci

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez CONECS? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Salut! Est-ce queCONECS fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Dans CONECS, recherchez finalement Développeur Fullstack.

CONECS recrute actuellement pour le poste de Product Owner F/H. C'est peut-être toi?

CONECS Questions fréquentes