SARL SAMNY

Automobile
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARL SAMNY n’est pas vérifiée

Avis SARL SAMNY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL SAMNY.

3.7

SARL SAMNY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SAMNY ?

tristan
Date de l'expérience: 2022-04-04

très bonne entreprise

clement

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SARL SAMNY ?

lola

Je suis resté dans SARL SAMNY pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

clement

Merci. Je suis reconnaissant.

cedric
Date de l'expérience: 2022-02-01

Bizarre il n'y a jamais eu de LOLA dans l'entreprise

Apparemment, dans BIKE SHOP, qui est à côté de SARL SAMNY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Dans SARL SAMNY sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans BIKE SHOPqui se trouve dans le près?

Avez-vous entendu parler de BIKE SHOP, situé près de SARL SAMNY? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que SARL SAMNY offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

N'hésitez pas à commenter les conditions de travail chez SARL SAMNY a Paron.

Salut! Savez-vous que SARL SAMNY recherche aussi des personnes sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.

Nous attendons votre commentaire sur SARL SAMNY. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.