SARL S.P.J.M.

Droit et comptabilité
Évaluation 2.4/5

Avis SARL S.P.J.M.

2.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL S.P.J.M. ?

Que voulez-vous savoir sur SARL S.P.J.M. ?

AZERTY
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-12

J'ai passé mon entretien téléphonique d'embauche avec la DAF qui respirait tout sauf la sainteté en vous prenant pour de parfaits (supprimé par l'administrateur)... Elle vous laisse parler, vous écoute pour ensuite vous proposer tout ce qui correspond à vos attentes... J'ai une une amie qui qui l'a connue en tant que RAF (mon amie était CGP), m'a confirmé que cette personne est une (supprimé par l'administrateur) et arriviste et le comble incompétente. Elle vous mettra en valeur que si vous lui apportez un intérêt pour elle et vous écrase si elle sent que vous êtes une menace ou entrave à ses plans. Je n'ai pas accepté l'entretien physique suite à ce descriptif glorieux de la personne qui pourrait être ma hiérarchie directe. D'autres témoignages de CGP m'ont conforté dans ma décision.

nanou
Date de l'expérience: 2022-11-30

gestion catastrophique, travaux baclés, mauvaise qualité des matériaux

Jean-Pierre

@ nanou, mais dis-moi, c'est une entreprise de construction ? Je pensais qu'ils s'occupent d'un support juridique ?

Azerty
Date de l'expérience: 2022-05-20

D'après société.com il s'agit du siège social donc à vocation de soutien juridique et administratif aux SCCV pour les programmes immobiliers. C'est pourri jusqu'à la moëlle comme dans 95% des promotions immobilières. Seule compte leur rentabilité, produits vendus bien trop chers et ambiance de travail plus que tendu (dans la salle d'attente j'ai pu entendre des discours quelque peu disgracieux d'une personne qui semble occuper le poste de DAF, sur ses assistantes... plus que moyen comme attitude quand on occupe ce type de poste)

Azerty
Date de l'expérience: 2022-03-15

Correction date de l'expérience 15/03/2022.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Qu'est-ce qu'un candidat peut attendre en cherchant un emploi chez SARL S.P.J.M. ?

Pas loin de SARL S.P.J.M. il se trouve PUERTO HABANA. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

L'entreprise PUERTO HABANA est proche. Offre-t-elle les mêmes services que SARL S.P.J.M.?

thomas

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSARL S.P.J.M.?

Oui, nous travaillons de 8 à 16

thomas

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SARL S.P.J.M. ou dans le siege à proximité de KAGILUM?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur SARL S.P.J.M.. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SARL S.P.J.M.?

Avez-vous peur que SARL S.P.J.M. soit contrainte de suspendre ses opérations?

Qu'est-ce que vous savez sur SARL S.P.J.M. ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Architecte est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL S.P.J.M..

SARL S.P.J.M. Questions fréquentes