TRACTO TECHNIK FRANCE

Bailly-Romainvilliers

Avis TRACTO TECHNIK FRANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRACTO TECHNIK FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur TRACTO TECHNIK FRANCE ?

AlP
Date de l'expérience: 2021-10-06
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Los descansos en TRACTO TECHNIK FRANCE son insuficientes.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Les augmentations sont : rares.
TRACTO TECHNIK FRANCE recherche des personnes : expérimentées.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que TRACTO TECHNIK FRANCE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Les employés se sentent ignorés.
Les collègues sont : gentils.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Direction à vomir.

christopher

Vous dites de travailler 40-50h par semaine. Comment sont majorées les heures supplémentaires?

Justine

Comment c'est possible que vous travailliez 10 heures par jour et il n'y a pas les puasses ?! C'est bizarre... Avez-vous essayé signaler ce problème à votre patron ?

Est-il vrai que TRACTO TECHNIK FRANCE s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Savez-vous laquelle entreprise offre une garantie plus longue pour les machines achetées? TRACTO TECHNIK FRANCE ou DIAMEDGE?

TRACTO TECHNIK FRANCE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Il y a une entreprise INDUSTRI DEVELOP ETUDE ELECTRONIQUE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en TRACTO TECHNIK FRANCE?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de TRACTO TECHNIK FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, TRACTO TECHNIK FRANCE ou ATOM GROUP, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Quelles sont vos opinions sur TRACTO TECHNIK FRANCE? Je cherche des infos sur cette entreprise car je voudrais travailler chez eux.

Vous recherchez du retard dans TRACTO TECHNIK FRANCE?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur TRACTO TECHNIK FRANCE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

La branche de TRACTO TECHNIK FRANCE à Bailly-Romainvilliers recherche un nouveau employé pour le poste de Préparateur De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TRACTO TECHNIK FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mécanicien(ne) D'atelier Et De Chantier En Matériels-BTP pour la première fois.

TRACTO TECHNIK FRANCE Questions fréquentes