SARL TRANSPORTS TLJS

Estrées SIREN: 482296779 SIRET: 48229677900010

Note de l'employeur 2.7/5

Avis SARL TRANSPORTS TLJS

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Est-ce que SARL TRANSPORTS TLJS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TRANSPORTS TLJS ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-30

Très professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Une équipe plus harmonieuse est en SARL TRANSPORTS TLJS ou CALBERSON LILLE EUROPE?
J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de SARL TRANSPORTS TLJS. Quelqu'un peut le confirmer?
Comment le salaire dans SARL TRANSPORTS TLJS est-il toujours à l'heure?

Nous avons également GAEC DES RIEZ, la question du changement ressemble-t-elle à SARL TRANSPORTS TLJS?
De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur SARL TRANSPORTS TLJS. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Où est située SARL TRANSPORTS TLJS?
Le siège social de SARL TRANSPORTS TLJS est 1 B RUE DE L EGALITE, 59151 ESTREES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SARL TRANSPORTS TLJS.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur SARL TRANSPORTS TLJS.
Dans quelle région opère SARL TRANSPORTS TLJS?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur SARL TRANSPORTS TLJS.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 2.7. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SARL TRANSPORTS TLJS

Les utilisateurs connaissent-ils SARL TRANSPORTS TLJS ?