RHAPSODIES CONSEIL

43 RUE DE LIEGE, 75008 PARIS 8
SIREN: 485326706 SIRET: 48532670600044 Téléphone: +33 1 44 70 16 16
Services de TI

Avis RHAPSODIES CONSEIL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise RHAPSODIES CONSEIL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RHAPSODIES CONSEIL ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez Rhapsodies Conseil à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

Bonne ambiance Missions intéressantes Le cabinet favorise entrepreneuriat

inconvénients

Le siège aurait besoin d'être réaménagé.

Amélie

Des gens sans expérience peuvent travailler chez Rhapsodies ?

Léa
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonjour, je cherche un nouvel travail, ils recherche actuellement nouveau pour le poste de Consultant.
Je veux savoir plus d'informations. Devez-vous faire preuve de beaucoup de responsabilité? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance

Avez-vous des nouvelles sur RHAPSODIES CONSEIL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de RHAPSODIES CONSEIL. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Est-ce que ABS TECHNOLOGIES, comme RHAPSODIES CONSEIL a un portefeuille de services?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en RHAPSODIES CONSEIL?

RHAPSODIES CONSEIL prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Bonjour, à quoi ressemble le recrutement chez RHAPSODIES CONSEIL? - attend-on longtemps une réponse de l'entreprise? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a3ea817ea952a520&fccid=91e29c25d6fb66a3&vjs=3?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RHAPSODIES CONSEIL?

Bonjour les amis, nous RHAPSODIES CONSEIL a Paris 01 Louvre recherchons de nouvelles personnes pour travailler, par exemple pour ce poste de Contrôle de gestion IT F/H. Merci donc de postuler pour cette offre

Quelqu'un d'entre vous sait s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez RHAPSODIES CONSEIL à Neuilly-sur-Seine? anglais est nécessaire? J'aimerais travailler au poste de architecte

J'ai besoin de vous dire que RHAPSODIES CONSEIL de Neuilly-sur-Seine est vraiment cool! Tout est correct ici. Les gens sont sympa, on parle l'anglais au travail

Je sais que RHAPSODIES CONSEIL emploie des personnes handicapées. FRCF le fait aussi?

Combien peux-je gagner par mois chez RHAPSODIES CONSEIL?

RHAPSODIES CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) en Transformation Cloud, Consultant Architecte SI Data F/H

Le recrutement pour Consultant dans RHAPSODIES CONSEIL a recommencé.

Chef voulait à nouveau dans RHAPSODIES CONSEIL!

RHAPSODIES CONSEIL Questions fréquentes